COMBI-SHORT ETHNIQUE

14

C’est derniers temps, il fait relativement doux, les collants sont de rigueur mais on peut se laisser tenter par une petite veste et laisser au placard les manteaux fourrures.

J’ai donc sorti mon joli combi-short aux motifs ethniques qui je vous l’accorde semble être une robe sur les photos. De matière très fluide, parfait pour mettre en valeur mes cuisses plutôt « épaisses » hihi, ce que j’adore plus particulièrement c’est le détail du lacet dans le dos, à vrai dire c’est ce qui lui confère tout son charme.

IMG_7386Veste similie ZARA (old) – Combishort MANGO (old) – Echarpe MANGO – Bottines PULL&BEAR – Sac ZARA – Rouge à lèvres MACIMG_7390IMG_7403IMG_7406IMG_7418IMG_738215

Laisser un commentaire

